Mots-clefs

, , , , , , ,

Noel approche à grands pas … Cela ne vous aura sûrement pas échappé! On ne parle presque plus que de çà mise à part sur les réseaux sociaux où lon continue fort heureusement à discuter de Running …

Je me prête donc au jeu de la WishList pour vous présenter les cadeaux qui me ferait plaisir. Attention ceci n’est qu’une occasion de faire un article et de respecter cette tradition suivie par les blogueuses, d’avoir l’impression de faire partie de cette petite communauté. Si vous souhaitez cependant m’offrir un des joyaux que je présente ci-dessous, veuilez avant tout vous consulter afin que je ne les recoive pas en double! Je serais alors obligée d’organiser un concours pour faire gagner les doublons à une des mes nombreuses lectrices.

Plus sérieusement, voici quelques objets que je convoite depuis quelques temps et qui feraient de parfait cadeaux de Noel:

whishlist

1 – Un guide de voyage sur la Californie

J’ai pour projet de repartir vadrouiller dans cet endroit pour lequel j’ai eu un immense coup de foudre. Si notre premier voyage nous a permis d’avoir un rapide point de vue de l’Ouest Américain, j’aimerai prendre le temps de découvrir un peu mieux les alentours de San Fransico. Je dois avouer que j’ai un petit faible pour les guide Lonely Planet mais je reste ouverte à toute autre édition.

2- Le dernier roman de Gilles Legardinier, Et soudain tout change

J’ai simplement dévoré les deux derniers: Demain j’arrête que je présentais ici et Complètement Cramé dont je parlais par . Deux très jolies histoires, un appel à profiter de la vie, à l’écriture raffinée que je vous recommande chaleureusement. Un livre parfaite pour la sieste au soleil (On reparle de mes projets de fin d’années dans quelques temps!)

3- Le DVD de la saison 4 de Mad Men

Une des séries qui m’a particulièrement plu mettant en scène une époque que j’aurais aimé connaître. L’histoire n’est pas des plus extraordinaire, mais le plongeon dans le passé certain. N’ayant pas encore eu l’occasion de voir la quatrième saison, ce serait le cadeau parfait. A regarder en VO pour parfaire mon anglais bien entendu!

4- Nike FuelBand SE – Rose Gold

C’est le cadeau idéale pour la Runneuse/Geek que je suis. Je résiste depuis sa sortie en croisant les doigts pour qu’une âme charitable décide de me l’offrir pour Noel.

5- Nike – Hoodie de Running

En plus de tenir chaud, ce sweat à capuche est d’une élégance remarquable. Bref, j’ai eu le coup de foudre mais il n’aurait pas été raisonnable de l’acheter compte tenu que j’en ai déjà bien assez dans mon placard qui avouons le nous contient presqueplus de fringues pour le Running que de tenues pour aller travailler. Inutile de forcer sur cette fâcheuse tendance, cadeaux mis à part!

6- Pyjama Frenchy – Princesse Tam Tam

Je suis frileuse et je passe la plupart de mes dimanches après midi en pyjama. Princesse Tam Tam propose de nombreux ensemble Cocooning qui me permettront de me laisser aller à cette mauvaise habitude sans culpabilité (Le style est parfait!) et sans avoir froid!

7- Gants – Comptoir des cotonniers

La Rolls-Royce des gants! Inutile d’essayer de me prouver le contraire, ces gants sont fait pour moi: Manches longues, Paume de main en cuir et dessus en laine bien chaude. Un moyen comme un autre de me protéger du froid et de ne plus me retrouver avec les doigts blanc à peine avoir mis le nez dehors.

8- Ensemble Col et Bonnet en laine – Comptoir des cotonniers

Comptoir des cotonniers est ma marque de vêtements fétiches. Même si certaines pièces sont vraiment ratés, d’autres sont devenues des incontournable de ma garde robe. J’aimerai avoir un ensemble gants/écharpe corrdonnées qui ne soit pas noir et surtout qui soit doux! En voici un exemple!

Voilà qui est fait!

Et vous, qu’aimeriez-vous que l’on vous offre pour Noel? Avez vous également fait une liste avec vos proches pour être sur(e) de faire plaisir et d’être ravi(e) de ce que l’on vous offrira? Préférez-vous les surprises au risque d’être déçu(e)?

