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photoC’est donc parti pour cette préparation marathon au long cours: Une première semaine plutôt difficile, un rythme à prendre et en prime le froid qui pointe le bout de son nez. L’idée est de suivre au maximum le programme sur mesure que je nous ai concocté et que vous pouvez retrouver ici.

Lundi

R.A.S

Mardi

Séance 2*10- 30/30 – R=3′

Séance effectuée en rentrant du travail. Nous voulions initialement l’effectuer sur la piste de notre club mais aucun vestiaire n’était à disposition pour se changer. Résultat, elle s’est faite sur le bord du lac, après que la nuit soit tombée et ce n’est pas plus mal: L’obscurité à permis de dissimuler nos visages grimaçant de douleur. Dur, dur!

Mercredi

R.A.S

Cours de Pilates hebdomadaire.

Jeudi

Footing « sans chrono » – Exercices éducatifs

Nous essaierons d’effectuer cette séance le matin dans la mesure du possible. C’est une séance relativement courte et ludique, une excellent moyen de se mettre en route pour une longue journée de travail!

Vendredi

R.A.S

Samedi

R.A.S

Dimanche

Séance 10*200m – R=1′ 

Séance effectuée au Stade des sports de la ville. Le contexte idéal pour une séance difficile mais dont le décor change de nos habituelles sorties sur le bord du Lac. J’en profite pour remercier Dajo, pour nous avoir conseiller d’aller y faire un tour le dimanche matin. Petite forme en ce lendemain de soirée mais une séance effectuée dans son intégralité. Vivement les prochains épisodes!

Bilan de la semaine

Il règne comme une ambiance d’euphorie comme à chaque début de programme de préparation de nos marathons. J’espère que cette motivation à toute épreuve ne va pas nous quitter, et qu’aucun bobo ne viendra gâché notre programme.

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