Mots-clefs

, , ,

Yelena Isinbayeva

Yelena Isinbayeva

Avant-dernière semaine de la phase de récupération dont j’avais particulièrement besoin ces derniers temps.

La fatigue musculaire semble définitivement loin et nous allons pouvoir reprendre les choses sérieuses après l’ultime course de 2013: Le Semi-Marathon de Lausanne. Le programme n’est pas encore défini mais il s’agira vraisemblablement d’un cycle VMA avec des séances de pistes (Chouette!) et de côtes (Non!!!). Je vous détaillerai le menu des réjouissances dès qu’il sera au point. En attendant, place à la détente avec une semaine ultra-light.

Lundi

Footing – 33’11″ – 5Km83 – Allure moyenne 5’41″

Premier footing en compagnie du copain. Allure modérée histoire de se remettre en jambe.

Mardi

R.A.S

Mercredi

R.A.S – Cours de Pilates hebdomadaire.

Jeudi

R.A.S

Vendredi

Footing – 33’44″ – 5Km09– Allure moyenne 6’14″

L’été indien est bien installé. Footing à la tombée de la nuit en Tee-shirt comme au bon vieux temps!

Samedi

R.A.S

Dimanche

Semi-marathon de Lausanne. Compte rendu de course à venir!

Bilan de la semaine

Rien de bien excitant au programme de cette semaine très légère. J’ai néanmoins récupéré mon partenaire d’entraînement. Timing parfait puisque la reprise des sorties à deux coincide plus ou moin avec le changement d’heure, ce qui m’évitera d’aller courir seule la nuit (Vous l’aurez compris, je suis une trouillarde de première!)

A bientôt!

