Mots-clefs

, ,

olgaCette semaine était la troisième du cycle orienté « Allure spécifique « . Au programme, une séance d’allure spécifique (3+2+1), un footing de récupération et une compétition: le 10Km du Lac d’Annecy. Le temps catastrophique du début de semaine digne d’un mois de novembre, m’a contraint à courir uniquement en fin de semaine.

Lundi

R.A.S

Mardi

R.A.S

Mercredi

R.A.S

Jeudi

Séance Allure Spécifique – 3km + 2km + 1km – Allure moyenne 4’40″ – Repos 3′

Séance très difficile. J’ai eu beaucoup de mal à tenir l’allure cible. Suite à cette séance, j’ai pris la décision de ne pas tenter de suivre cette allure sur la compétition de dimanche mais un modeste 4’50 ».

Vendredi

Footing – 50’02″ – 8Km04 – Allure moyenne 6’13 »

Enfin un vrai footing de récupération! Allure extrêmement lente pour récupérer de la séance difficile de la veille et, surtout pour ne pas risquer d’avoir mal aux jambes dimanche pour la course.

Samedi

R.A.S

Dimanche

Course – 10Km du Lac d’Annecy – 47’53″ – 10Km – Allure moyenne 4’47″

Je vous propose d’aller lire le compte rendu de la course, c’est par ici.

Bilan de la semaine

Une semaine qui avait plutôt mal commencé, puisque le mauvais temps m’a empêché de courir jusqu’à jeudi, et qui fini sur un très bon résultat et un nouveau record personnel sur 10Km! Que demander de plus?

A la semaine prochaine!

