Mots-clefs

, , ,

alyson_rainCette semaine était la deuxième du cycle orienté « Allure spécifique « , elle coïncide en partie à notre deuxième semaine passée outre-manche mais comme le copain est toujours en arrêt maladie, j’ai attendu de rentrer pour effectuer les séances les plus importantes: Une séance d’allure spécifique (3Km + 2Km) et la sortie longue de 1h20.

Lundi

R.A.S

Mardi

R.A.S

Mercredi

Footing – 50’23″ – 8Km44 – Allure moyenne 5’58″

Petit footing effectué dans le grand parc de Bath (Grande-Bretagne), seule, sous une pluie battante et sur un parcours tout sauf plat. Belle détermination qui j’espère sera payante lors des prochaines échéances.

Jeudi

R.A.S

Vendredi

Séance Allure Spécifique – 3km + 2km – Allure moyenne 4’40″ – Repos 3′

Même si le soleil était au rendez-vous, les sensations n’étaient pas là. J’ai eu beaucoup de peine à terminer la première série de 3Km. Je tout de même satisfaite de m’être accrochée et d’avoir effectué l’ensemble de l’exercice à l’allure initialement prévue.

Samedi

R.A.S

Dimanche

Sortie longue – 1h20’04″ – 15Km1 – Allure moyenne 5’18″

Le soleil et la chaleur nous ont définitivement abandonné. Très bonne séance malgré le vent plutôt soutenu. Les deux accélérations de 1Km à allure cible (i.e. 4’40″/Km) ont été effectuée aux 8ième et 14ième kilomètres avec toujours autant de mal.

Bilan de la semaine

Bonne semaine d’entraînement malgré la météo défavorable. Au vu des dernières sorties, je pense qu’il serait présomptueux de viser les 4’40 » sur mon prochain 10Km qui arrive à très très grands pas puisqu’il aura lieu dimanche prochain. Je pense donc partir sur une allure de 4’55 » (10Km en 49’10 »), voir 4’50 (10Km en 48’20 ») si les sensations sont très bonnes au départ. Sauf changement de programme, je vise donc de passer sous les 49 minutes et plus si affinités 🙂

A la semaine prochaine!

