Mots-clefs

, ,

20130908-212743.jpg

Cette semaine était la première du cycle orienté « Allure spécifique « , elle coïncidait aussi a notre première semaine de vacances. Au programme, deux séances d’allure spécifique et un footing de récupération.

Lundi

Séance Allure Spécifique – 5*5min – Allure moyenne 4’40 » – Repos 3′

Très bonnes sensations pour cette première séance!

Mardi

R.A.S

Mercredi

Séance Allure Spécifique – 2km + 2km +1km – Allure moyenne 4’40 » – Repos 3′

Très bonnes sensations pour cette séance effectuée dans le cadre bucolique des alentours de Salisbury en Angleterre. Je n’ai même pas eu de douleurs dans les jambes ni de sensation de fatigue après la séance. Plus que prometteur!

Jeudi

R.A.S

Vendredi

R.A.S

Samedi

R.A.S

Dimanche

Footing – 50’17″ – 8Km48 – Allure moyenne 5’56″

Footing sympathique en compagnie de mon partenaire de Running qui a rechaussé les baskets pour m’accompagner le temps d’un footing aux environs de Plymouth. Départ donné quelques minutes après avoir opté pour un petit déjeuner anglais (Veggie heureusement), j’ai eu un peu de mal à démarrer. La pluie battante nous a fait accélérer et nous finissons notre sortie avec une allure moyenne loin d’être ridicule pour une reprise en ce qui concerne mon copain!

Je suis très satisfaite de cette semaine où malgré l’absence de mon partenaire de course et l’arrivée des vacances, j’ai quand même réussi à me tenir au programme initialement prévu!

A la semaine prochaine!

