Mots-clefs

, , , , , , , ,

Les vacances pour nous, c’est dans une grosse semaine: Destination l’Angleterre!

Contrairement à mes habitudes, je ne vous ai pas concocté d’article avec le détail de notre programme et pour cause, je ne le connais pas! Le copain a décidé d’organiser ce voyage qui lui tenait à coeur: Il a passé quelques temps outre-manche et il a décidé de me faire découvrir l’endroit où il a vécu, aux environs de Bath et d’en profiter pour partir à la découverte de la campagne anglaise. Il s’est chargé de tout : Réservation des vols et de l’hébergement, choix du circuit, programmation des visites/balades…

A priori, il n’y avait pas moyen de savoir quoique ce soit sur ce voyage surprise! Trop impatiente, j’ai néanmoins réussi à obtenir hier un avant-goût du programme, que je m’empresse de partager avec vous:

Capture d’écran 2013-08-24 à 17.49.08

Qu’en dites-vous? J’ai hâte en tout cas de voir cette campagne anglaise l’automne arrivant et de la photographier sous toutes les coutures avec mon nouvel objectif (Canon EF-S  – 55/250mm f/4-5.6 IS)!!!

