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blogDernière semaine de récupération active après le Marathon de Stockholm et sans doute une des plus légères de l’année! Le manque de temps est la principale explication de ce programme ultra light. Inclure deux séances de golf, deux cours d’anglais et trois entraînements Running par semaine est loin d’être évident surtout si les bouchons s’en mêlent!

Lundi

R.A.S

Mardi

R.A.S

Mercredi

R.A.S

Jeudi
R.A.S

Vendredi

Footing – 1h00’00 » – 10km02 – Allure moyenne 5’53″
Séance en fin d’après-midi. Première séance longue depuis le marathon suivie d’une brève séance de Pilates (30 min) orientée sur les étirements dorsaux

Samedi

R.A.S

Dimanche

Footing – 1h05’52″ – 9km99 – Allure moyenne 6’36″
Séance matinale par forte chaleur. Parcours inédit le long des berges à Paris. Suivie par ma toute première séance de NTC intitulée « Brûleur d’abdos ». Ce fût difficile mais loin d’être démoralisant. Je compte bien la refaire à la fin de chaque entraînement. (Mode supra-motivée)

Dès la semaine prochaine, nous entamons un programme de quatre semaines consacré à la VMA et en particulier sur son augmentation en vue de notre prochaine échéance: Le Semi-marathon de Lausanne.
Si ce mot de VMA ne vous dit rien, pas de panique. Allez faire un tour par ici et ce concept n’aura plus aucun mystère pour vous. J’ai prévu un rythme de trois à séances hebdomadaires dont deux séances intenses (fractionnée ou côtes avec quelques exercices visant à perfectionner notre foulée) et une sortie d’endurance, indispensable en vue de notre prochain semi-marathon.

À la semaine prochaine!

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