Mots-clefs

, ,

mistinguetteDans cette nouvelle rubrique, je vous propose de suivre mon entraînement semaine par semaine, échéance après échéance.

Je suis actuellement en plein phase de récupération post-marathon. Cette semaine était celle de la reprise avec au programme des sorties à allure réduite. J’ai bien veillé à respecter le délais de 3 jours entre chacune de mes sorties, si bien que je n’ai couru que seulement deux fois.

En ces périodes de forte chaleur, il est recommandé d’éviter les heures les plus chaude de la journée. C’est le moment idéal pour courir le matin avant d’aller travailler ou le soir, à la tombée de la nuit.

Lundi                Footing  – 40’47 » – 6km36 – Allure moyenne 6’23 »

Mardi                R.A.S

Mercredi           Footing  – 36’26 » – 5km75 – Allure moyenne 6’20 »

    Footing matinal, quel bonheur!

Jeudi                 R.A.S

Vendredi            R.A.S

Samedi              R.A.S

Dimanche          R.A.S

A la semaine prochaine, pour un bilan aussi léger j’en ai bien peur!

