20121231-181827.jpg

Salut à toutes et à tous,

En cette soirée du 31 décembre, confortablement assise dans le fauteuil de ma chambre d’hôtel en plein Manhattan, il est temps me semble-t-il de dresser le bilan de l’année qui fut riche en très bons moments.

2012 fut incontestablement l’année des voyages, tous plus excitant les uns que les autres. Nous avons commencé l’année 2012 aux Maldives, fêté l’arrivée de l’été en Égypte entre Sinaï et Mer Rouge, abordé l’automne dans l’Ouest Américain au cours d’un fabuleux voyage que je vous ai fait partager sur le blog et nous terminons l’année à New-York! Difficile de faire mieux en 2013, vous allez me dire, je vous répondrais que j’ai bon espoir de faire aussi bien et déjà quelques idées quant aux endroits que nous allons visiter en 2013… Je ne manquerai pas de vous faire partager nos escapades de 2013 comme je l’ai fait en 2012!

2012 fut également l’année du Running. Depuis notre rencontre, mon amoureux et moi avons pour coutume de courir un marathon par an. Au menu cette année, figurait le marathon de Stockholm. Malheureusement, des conditions dantesques ont eu raison de notre détermination et nous avons du jeter l’éponge dans les derniers kilomètres de l’épreuve. Expérience relativement traumatisante et premier abandon lors d’une course pour chacun de nous. Difficile de rester sur un échec, nous avons pris le départ du marathon de Toulouse et nous y avons réalisé notre meilleure performance, passant sous la barre symbolique des 4 heures. Bilan plus qu’honorable, qui nous encourage à nous lancer de nouveaux objectifs pour l’année à venir!

2012, ce fut aussi l’année qui a vu la réalisation de plusieurs projets trop longtemps laissés de côté et notamment l’ouverture du blog Du Côté de Chez Mystinguett qui vint remplacer le regretté Blog Appart fermé suite à la malveillance de certaines personnes de mon entourage. Autre projet enfin réalisé cette année et qui correspond à un rêve de gamine, m’initier à la plongée bouteille et découvrir enfin ce milieu marin que j’admire à distance depuis tant d’années!

Difficile d’être exhaustive dans le compte rendu de cette année tant elle semble avoir été remplie. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, 2012 est sans aucun doute l’année de l’épanouissement et des challenges. Je ne souhaite qu’une seule chose c’est que l’année 2013 soit aussi passionnante que 2012!

Bonne année à toutes et à tous!

